Le groupe Bouygues vient de publier un communiqué de presse suite à la dépêche publiée par l’agence Bloomberg et annonçant que celui-ci s’intéressait au rachat de SFR.
Le groupe de Martin Bouygues indique que « comme tout acteur d’un marché, [il] étudie régulièrement les diverses hypothèses d’évolution du secteur des télécoms ; mais à ce jour il n’y a aucune discussion avec un autre opérateur et aucun mandat n’a été délivré à quelque conseil que ce soit. ».
La réponse de Bouygues n’est donc pas un démenti franc et reste donc suffisamment vague pour qu’on ne puisse savoir si les informations de Bloomberg sont confirmées ou non.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…