Apple Watch Series 2 : la marque à la pomme prendrait à sa charge les modèles victimes d’un problème de batterie

Apple Watch Series 2 : la marque à la pomme prendrait à sa charge les modèles victimes d’un problème de batterie

Le site MacRumors a eu accès vendredi dernier, à un document interne destiné aux magasins officiels d’Apple ainsi qu’aux autres revendeurs. Il porte la référence N°SN4534 dans la base de données interne de la marque à la pomme.

D’après ce document, la firme dirigée par Tim Cook aurait mis en place un programme dans le but d’offrir une réparation gratuite à toutes les Apple Watch Series 2 42mm, dans le cas où elles ne démarreraient plus ou si leur batterie aurait gonflé, ce qui peut également causer un dysfonctionnement au niveau de l’écran de la montre.

Même dans le cas où une Apple Watch S2 ne serait plus sous garantie, les réparations seraient tout de même gratuites, si elle est bien victime d’un de ces problèmes. La marque à la pomme assurerait la prise en charge des réparations jusqu’à trois ans après l’achat d’une montre S2.

Si certains clients ont déjà réglé des frais par rapport à une réparation de ce type, l’entreprise leur avise de prendre contact avec le support afin de demander une compensation. L’opération est disponible en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu’au Canada.