Freezone S'inscrire

Apple Watch Series 2 : la marque à la pomme prendrait à sa charge les modèles victimes d’un problème de batterie

Le site MacRumors a eu accès vendredi dernier, à un document interne destiné aux magasins officiels d’Apple ainsi qu’aux autres revendeurs. Il porte la référence N°SN4534 dans la base de données interne de la marque à la pomme.

D’après ce document, la firme dirigée par Tim Cook aurait mis en place un programme dans le but d’offrir une réparation gratuite à toutes les Apple Watch Series 2 42mm, dans le cas où elles ne démarreraient plus ou si leur batterie aurait gonflé, ce qui peut également causer un dysfonctionnement au niveau de l’écran de la montre.

Même dans le cas où une Apple Watch S2 ne serait plus sous garantie, les réparations seraient tout de même gratuites, si elle est bien victime d’un de ces problèmes. La marque à la pomme assurerait la prise en charge des réparations jusqu’à trois ans après l’achat d’une montre S2.

Si certains clients ont déjà réglé des frais par rapport à une réparation de ce type, l’entreprise leur avise de prendre contact avec le support afin de demander une compensation. L’opération est disponible en Europe, aux Etats-Unis ainsi qu’au Canada.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 16 avril 2018 à 19h43

"apple, c est du materiel haut de gamme, toussa..."

lol.

Posté le 05 juillet 2018 à 20h18

Nul

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?