Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : Xavier Niel intéressé par le rachat des Girondins de Bordeaux ?

 

A prendre avec des pincettes. Alors que les Girondins de Bordeaux sont à vendre, deux potentiels repreneurs sont visiblement en lice, a informé Girondinfos sur Twitter. Le premier investisseur est connu, la presse en parle depuis des semaines, il s’agit de l’américain Joseph Da Grosa, patron des Lakers en NBA, le second serait français mais son identité n’a pas encore été révélée. De quoi interroger la twittosphère. En tête des pronostiques, on retrouve Xavier Niel et Alain Afflelou. La silhouette publiée fait en tout cas penser à ces deux personnalités mais rien ne prouve qu’elle soit conforme. Le débat est donc lancé en attendant une annonce sur l’identité du "repreneur fortuné français" qui se serait manifesté auprès de Nicolas de Tavernost, actionnaire principal du club et PDG d’M6. En tout cas, l’idée que Xavier Niel soit intéressé par le rachat du club n’est pas farfelue. Des rumeurs sur l’arrivée du patron de Free au capital des Girondins de Bordeaux ont été évoquées par L’Equipe en mai 2016. Xavier Niel n’avait pas souhaité commenter. Néanmoins, la piste américaine serait la plus avancée et devrait aboutir.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 16 avril 2018 à 11h54

Moi, j'ai mon équipe de foot..............dans Football Club Manager.

Allez, bonne journée

Posté le 16 avril 2018 à 12h01

Girondinfos...

Quelle source incroyable !

Bravo UF.

Posté le 16 avril 2018 à 12h32

Pitié non.

Je déteste le foufout. Mais j'aime la foufoun, Moa.

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11219 points
Posté le 16 avril 2018 à 12h40

je suis pour renommer "Univers Freebox" par "Univers Niel" , allez on y est presque, un vrai canard financier notre UF...

Posté le 16 avril 2018 à 14h20

la grenouille qui voulait se faire plus grosse..................on connait la suite..monsieur Niel se laisse guider par son égo il me semble..d'autres avant lui ont voulut voir large et se diversifier et ils en mangèrent leur "cabane" bien sur....la téléphonie ,l'internet ,c'est une chose mais le foot 'c'est bien autre chose..un monde de chacal ou pour faire le coq on peut manger des millions et se ruiner...tout cela pour des crapauds qui courent sur du gazon....et cela me ferait bien mal que ces footeux nantis profitent de mon argent..alors que mr Niel améliore ses services,améliore ses offres,prenne soin de ses clients nouveaux et plus anciens, et qu'il investisse dans sa boite en priorité je crois.....tous les présidents de clubs finissent par démissionner quand ils ont laisser trop de fric dans ce sport...et à ce moment là que restera t-il de la belle image de Free??   et cela donnera une raison supplémentaire aux clients de Free pour aller voir du coté de la concurrence je pense...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?