LG G7 : le futur concurrent du Galaxy S9 au niveau de la photo

LG G7 : le futur concurrent du Galaxy S9 au niveau de la photo

LG doterait son prochain mobile, le G7, d’un objectif photo équivalent à celui du Galaxy S9 avec une ouverture à f/1.5 dans l’optique de le concurrencer au niveau de la photographie.

D’après les informations d’ET News, rapportées par Android Authority, LG aurait prévu d’intégrer le même capteur photo avec ouverture f/1.5 que Samsung pour son Galaxy S9. Reste à savoir lequel de ces deux flagships récoltera les lauriers.

Initialement prévu pour avril, le LG G7 a donc été équipé d’un module caméra capable de capter autant de lumière que celui du S9. Avec son dernier smartphone haut de gamme, Samsung n’a pas réinventer la photographie mais a cependant fait un grand pas en avant dans le domaine, surtout au niveau de la réactivité.

LG aurait également prévu une nouvelle touche physique dédiée à un assistant vocal, à l’instar de ce qu’a fait Samsung avec son bouton consacré à Bixby. Bien que la marque n’ait pas communiqué au sujet de l’assistant ou du service utilisé, on peut supposer qu’elle utilisera Google Assistant.

Cette touche n’ayant jamais fait l’unanimité depuis le Galaxy S8. Espérons seulement qu’LG offrira la possibilité de personnaliser la fonctionnalité de ce bouton dédié à l’assistant virtuel. Le temps nous dira aussi, si le G7 arrivera à concurrencer le Galaxy S9 de Samsung dans d’autres domaines.