Freezone S'inscrire

Free de nouveau sur Snapchat avec le filtre pour tester sa résistance aux clignements

 
Comme il l’avait déjà fait il y a quelques mois, Free, qui lance de nouveau un petit test qui consiste à ne pas cligner des yeux le plus longtemps possible. Evidemment, on ne peut tenir indéfiniment et le test se termine en indiquant que pour l’illimité, il y a la 4G de Free.
 
 
 Nous avions testé, et nous ne sommes doués !

 
Ce n’est pas la seule fois que l’opérateur lance un filtre sur Snapchat. Il avait d’ailleurs été le premier à le faire en France, il y a tout juste un an. Xavier Niel ou encore Nabilla avaient testé ce filtre et vous pouvez découvrir le résultat sur cet article.

 

merci à Tiino-X83

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Avatar du membre
poupon
Envoyer message
 
2903 points
Posté le 28 mars 2018 à 09h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Heu ... ! c'est un filtre à neuneus ? ...

Posté le 28 mars 2018 à 10h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Toujours aussi con, toujours aussi dangereux pour la cornée. Et c'est pas faute de l'avoir déjà signalé. UF est particulièrement irresponsable en faisant une news sur un truc pareil.

A lire  : http://www.e-sante.fr/secheresse-oculaire/guide/1394?page=0,1

le manque de mouvement des paupières est destructeur.

Si on peut objecter qu'un seul challenge n'affectera pas les yeux, il n'empêche qu'il fait croire que c'est anodin. Et une fois que l'on croit cela sans risque , on le refait sans compter.

Et on ne parle pas des gens qui ont déjà, sans le savoir,  des soucis d'humification de l’œil. Ou qui font le challenge dans une atmosphère sèche et chaude.

Posté le 28 mars 2018 à 15h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

aussi inutile que débile 

Posté le 28 mars 2018 à 22h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
code a écrit
C'est vraiment ridicules

Oui ridicule,  comme tout tes commentaires ! 

Posté le 29 mars 2018 à 20h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

free....toujours au top 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide