One Plus 6 : une photo fuite sur le Web et révèle son design

One Plus 6 : une photo fuite sur le Web et révèle son design

Even Blass, le roi du leak, s’il est encore besoin de le présenter, vient de divulguer sut Twitter une photo du successeur du One Plus 5T, le One Plus 6 attendu pour le mois de juin. 

Comme son prédécesseur et malgré la tendance actuelle, il conserve sa prise jack. On peut constater un design aux finitions plutôt léchées à première vue. Il conserve également le capteur d’empreinte au dos comme sur le One Plus 5T. Le double capteur photo lui est désormais centré, les deux capteurs l’un au dessus de l’autre, là où sur son prédécesseur il étaient en haut à gauche alignés horizontalement.

Fiche technique

La semaine dernière la fiche technique complète avait déjà fuité. Pour rapple, en ce qui concerne ses spécifications, le OnePlus 6 sera équipé d’un écran Full HD de 6,28 pouces avec une résolution de 2280 x 1080 pixels. Comme le OnePlus 5T, le smartphone sera dépourvu de boutons physique sur la face avant. Le capteur d’empreintes digitales sera situé au dos. Sous le capot, l’appareil sera alimenté par le chipset Qualcomm le plus puissant, Snapdragon 845 combiné avec 6 Go de RAM. Le téléphone aura 128 Go de stockage intégré.

Pour la photo, le One Plus 6 sera doté d’un double capteur à l’arrière (16 et 20 mégapixels) ainsi qu’un flash LED. Sur la face avant on trouvera une caméra de 20 mégapixels. Il tournera sous Android Oreo 8.1 et sera doté d’une batterie 3450mAh.