Clin d’oeil : un pack de bienvenue très “cocooning” chez Scaleway, la division cloud d’Iliad

Clin d’oeil : un pack de bienvenue très “cocooning” chez Scaleway, la division cloud d’Iliad

Le pack de bienvenue pour les nouveaux arrivants donne le la.

La division cloud de la filiale hébergement du groupe Iliad, Scaleway, recrute et met le bien être de ses futurs salariés au centre de tout. L’idée est de se sentir comme à la "maison" (nom donné au lieu de travail). Et quoi de mieux pour se sentir à la maison qu’une bonne paire de chaussettes, des chausssons moelleux bleu roi, un mug, un ordinateur portable, un T-shirt confortable, etc.

On notera cependant que bien que contenant toute une série de goodies à l’effigie de Scaleway/Online, le welcome pack ne fournit pas de quoi couvrir les parties du corps se situant entre les pieds et le torse. Si vous vous faites recruter donc, n’oubliez pas de prendre avec vous un short ou un jogging cela pourrait vous être utile une fois sur place. 

 

 

Tout est fait à La Maison by Scaleway pour que les résidents se sentent chez eux. Sur place on y trouve une salle de sport avec un coach, un bar, une conciergerie, un service de blanchisserie, une piscine, de quoi se divertir, etc.

En rejoignant La Maison, vous n’êtes pas un employé qui va au bureau, mais un résident qui rentre à la maison. La Maison a pour objectif de transformer le quotidien de nos équipes en réunissant les meilleures compétences dans un environnement totalement flexible. Plus de 60% des lieux de travail de La Maison sont conçus pour vivre, se détendre et se rencontrer, précise la présentation en ligne.

Scaleway cherche encore de nouveaux résidents pour ses Maisons, ça se passe par ici.