L’iPhone X pourrait bénéficier d’une nouvelle couleur

L’iPhone X pourrait bénéficier d’une nouvelle couleur

D’après certaines rumeurs, une nouvelle couleur pourrait faire son apparition pour l’iPhone X dans les semaines à venir.

Selon un article publié ce 25 mars sur le site japonais Macotakara, la firme de Cupertino aurait prévu une nouvelle couleur pour l’iPhone X dans le but de relancer ses ventes. La nouvelle confirme les précédentes rumeurs de Benjamin Geskin, souvent bien informé. Il évoquait l’arrivée d’une nouvelle déclinaison pour l’iPhone X couleur « Blush Gold ».

Cela ne parait pas impossible. Pour rappel, l’iPhone X n’est disponible pour l’instant qu’en version « Argent » et « Gris Sidéral », tandis que les iPhone 8 et 8 Plus sont actuellement vendus en version « Argent », « Gris sidéral » ainsi qu’en « Or ». Il est donc tout à fait probable qu’Apple décide de concevoir une nouvelle déclinaison pour son dernier terminal haut de gamme en reprenant cette couleur Or.

Toujours d’après le site japonais, la firme dirigée par Tim Cook serait également en train de développer un nouveau modèle d’iPad, qui remettrait au goût du jour celui de l’année dernière. Il serait donc différent de ce que la marque présentera le 27 mars au cours de son événement. L’entreprise pourrait profiter de sa conférence orientée vers l’éducation, afin de présenter une nouvelle déclinaison moins onéreuse de l’iPad.