Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : quand Orange joue à l’Agence tous risques avec une antenne tube perchée sur un pylône... électrique

Incroyable mais vrai. 

Après les clochers, antennes de type palmier, place à l’antenne tube sur un pylône électrique. Aussi insolite que cela puisse paraître, il s’agit non pas d’un photo-montage ou d’une illusion d’optique mais bel et bien d’une antenne tube d’Orange, installé le 6 avril 2012 (hauteur de 27.80 m) dans le quartier d’Ancely à Toulouse, constate un freenaute. Côté maintenance, cela doit être une autre paire de manches, voire même dangereux.

Mais comme le note le dénicheur de cette installation UserFBX, "le point positif est que les anti-ondes ne peuvent rien dire, le champ électromagnétique de son hôte est beaucoup plus important".

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 22 mars 2018 à 14h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

attention l'antenne est câblé par CPL surprised laughing

Posté le 22 mars 2018 à 15h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il y a aussi la fibre qui passe par les pylône

Posté le 22 mars 2018 à 21h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Techniquement très inadapté ! ....

Incroyable qu'on en arrive à de telles absurdités ... yell

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide