Advertisement
Categories : Brèves

#RivoluzioneIliad : le DG d’Iliad Italia lance le buzz en inaugurant son profil Twitter

Advertisement

Depuis l’annonce de sa nomination, Benedetto Levi avait un profil Twitter tout vierge. Il vient de remédier à cela en publiant son premier tweet sur le réseau social et lance le buzz avec le hashtag RivoluzioneIliad, la Révolution Iliad est en marche.

Après sa première interview dans la presse italienne dans laquelle il annonçait un lancement de l’opérateur mobile avant l’été, aujourd’hui il publie son premier tweet, la campagne de communication en vue du lancement débute ainsi. “Salut à tous ! On parle un peu de l’état du marché mobile en Italie, vous me suivez ?” Il n’a pas manqué de taguer ses futurs concurrents Vodafone, Wind-Tre et TIM, et lance le hashtag #RivoluzioneIliad.

Iliad Italia dispose de 5 millions de numéros mobiles pour son lancement et les processus de portabilité seront opérationnels pour le 2 avril prochain, tout semble donc prêt pour le lancement dont la date exacte est toujours gardée secrète.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement