myCanal : Canal présente la nouvelle fonctionnalité “Expert F1”, disponible via Apple TV et bientôt Android et iOS

myCanal : Canal présente la nouvelle fonctionnalité “Expert F1”, disponible via Apple TV et bientôt Android et iOS

Canal+ annonce le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui s’adresse aux fans de Formule1 : le Mode Expert F1. Disponible dans un premier temps sur myCanal via Apple TV, a partir du GP d’Australie ( qui se déroulera du 23 au 25 mars), ce nouveau mode vous permet de profiter d’une expérience unique sur toutes les sessions live du Championnat du Monde de Formule 1 (Essais libres, Qualifications et Grand Prix) en bénéficiant de contenus vidéos exclusifs et de datas sur le programme en cours :

-  Multicam pour profiter en simultané du flux CANAL et d’un choix de caméras additionnelles : un flux onBoard monté, le tableau officiel des temps et une caméra dans les Stands

-  Temps forts vidéos (pour le Grand Prix uniquement)

-  Classement Saison des pilotes et des équipes

 

Comment accéder au Mode Expert F1 ?

Le Mode Expert F1 est accessible directement depuis la chaine qui diffuse l’événement sur la Live TV de myCANAL.

Sur Apple TV, l’utilisateur est alerté que le Mode Expert F1 est disponible via une notification lorsqu’il accède au programme. Il peut alors accéder au Mode Expert à tout moment en effectuant un appui long sur le pavé tactile de la télécommande.

A noter que le mode Expert n’est pas disponible en différé (startover, replay ou rediffusion). Il faut être en live pour pouvoir y accéder. Si l’utilisateur essaie d’accéder au Mode Expert alors qu’il est en startover, un message l’invitera à revenir au direct pour accéder au Mode Expert.

Outre sur l’Apple TV, le mode Expert F1 sera disponible sur iOS pour le GP de Bahrein (qui se déroulera du 06 au 08 avril). Canal annonce également que cette fonctionnalité sera proposée sur myCanal via Android très prochainement.