Google Assistant, qui arrive bientôt sur Freebox Mini 4K, va permettre de réaliser des tâches plus complexes

Google Assistant, qui arrive bientôt sur Freebox Mini 4K, va permettre de réaliser des tâches plus complexes

 
Ainsi que nous vous l’avions déjà annoncé, Google Assistant va bientôt arriver sur la Freebox Mini 4K, en même temps que sera déployé Android TV 7. Cette fonctionnalité est en effet intégrée dans la version beta, actuellement en test. Univers Freebox vous avait d’ailleurs déjà proposé de découvrir ce service d’assistance vocale sur Freebox Mini 4K. 
 
Mais Google Assistant sur Android TV va beaucoup évoluer et permettre de réaliser des tâches encore plus complexes. En effet, lors du sommet mondial des TV connectées (Connected TV World Summit) qui se déroule actuellement à Londres, Le Responsable des partenariats d’Android TV a présenté les futures évolutions d’Assistant, et les demandes auxquelles il pourra répondre. 
 
Il sera ainsi possible de demander à réserver directement une table dans un restaurant, de commander sa pizza favorite ou encore commander un Uber. Il sera également possible de commander de façon fine la lecture d’une vidéo, en demandant par exemple de revenir 5 minutes en arrière puis de faire " pause"
 
 

Merci @yannruello et @ana3ig