L’iPhone X victime d’un bug d’affichage dans la dernière publicité d’Apple

L’iPhone X victime d’un bug d’affichage dans la dernière publicité d’Apple

La marque avait déjà mis en avant les Animojis ainsi que les selfies de l’iPhone X. Aujourd’hui dans sa nouvelle publicité, Apple met l’accent sur Face ID, la reconnaissance faciale du terminal. Dans la vidéo, la firme de Cupertino montre une jeune femme utilisant Face ID afin de déverrouiller son mobile simplement en le regardant. A la fin du spot publicitaire, on peut voir une notification s’afficher à propos d’un message reçu, cependant l’animation de cette dernière est à revoir.

En effet comme le montre le dernier plan de la vidéo, la notification affiche plusieurs lignes de texte subitement sans que l’encadré ne l’englobe totalement. Pendant un cours instant, une partie du texte apparaît donc directement sur le fond d’écran du téléphone. Une anomalie qui, d’après Benjamin Mayo ainsi que le site The Verge, est un bug logiciel insupportable qui n’a pas été résolu avec la dernière mise à jour iOS.

A l’heure actuelle, la firme dirigée par Tim Cook ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Pour rappel, la WWDC 2018 de la marque à la pomme s’annonce plutôt calme et serait plutôt axée sur les optimisations logicielles plutôt que sur les innovations. Une bonne occasion pour l’entreprise de corriger ce genre d’erreur qui a tout de même son importance, surtout sur un produit de cette gamme.

Source  : 01net