Ca se précise. Le processus de portabilité de TIM, Vodafone ou Wind-Tre vers le futur quatrième opérateur italien Iliad Italia sera actif dès le 2 avril prochain.
Iliad Italia a communiqué au régulateur italien des télécoms, l’AGCOM, qu’à partir du 2 avril prochain ils seront prêts à traiter les demandes portabilités du numéro et donc fournir un service de téléphonie mobile en Italie.
Dans ce document, que s’est procuré la rédaction d’Universofree, comme prévu dans l’Accord Cadre qui prévoit l’application des normes relatives à la portabilité en Italie, est également demandé à ce que tous les opérateurs mobiles concurrents en fassent de même à partir du 2 avril prochain pour garantir le bon fonctionnement des portabilités vers Iliad Italia.
S’agissant d’une communication officielle, cela signifie qu’à partir du début du mois d’avril prochain, Iliad sera en mesure d’effectuer des portabilités de Wind-Tre, TIM ou Vodafone vers Iliad Italia, de là à immaginer un lancement courant avril, il n’y a qu’un pas. Pour rappel, Benedetto Levi, le DG d’Iliad Italia a annoncé la semaine dernière un lancement prévu avant l’été.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…