A part le fait que le successeur du U11 et du U11+ serait doté d’un double module caméra, très peu d’informations circulent sur la toile à propos de ce futur terminal du groupe HTC. Initialement prévu pour avril-mai, plusieurs informations ont été révélées par le célèbre leaker, Evan Blass, sur le prochain U12+.
D’après le roi du leak, HTC pourrait ne sortir qu’un modèle étant le U12+ contrairement aux autres marques qui d’habitude sortent un modèle normal accompagné d’une version améliorée. La marque chercherait donc à concurrencer par exemple le Galaxy S9+ avec un seul et unique modèle. Mais ce n’est pas une certitude d’après Evan Blass.
Le HTC U12+ serait un mobile haut de gamme animé par un Snapdragon 845, couplé à 6 Go de RAM ainsi que 64 ou 128 Go de stockage en fonction de la version, extensible par le biais d’une carte micro SD. Il embarquerait un écran LCD WQHD+ de 6 pouces au ratio 18:9 ainsi qu’une batterie d’une capacité de 3420 mAh.
Le futur terminal réutiliserait la technologie du U11 appelée « EYEs ». Cette dernière est utilisée par les deux objectifs photos de 8 mégapixels placés à l’avant de l’appareil afin de prendre des selfies d’une grande qualité. Comme le laissaient entendre certaines rumeurs, le U12+ serait bien équipé de deux modules caméra à l’arrière, un principal de 16 mégapixels ainsi qu’un second de 12 mégapixels. Le lecteur d’empreintes digitales aurait été placé au dos du mobile lui aussi.
D’après le leaker dont la réputation n’est plus à faire, le HTC U12+ est prévu pour fin avril voire début août à moins qu’un problème technique ne décale une nouvelle fois sa date de lancement.
Source : VentureBeat
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…