Freezone S'inscrire

Amazon va lancer son enceinte connectée cette année en France

Amazon annonce sur son site que son enceinte connectée Echo contrôlée par la voix grâce à Alexa son assistant vocal va débarquer en France cette année.

"Echo est une enceinte contrôlée par la voix qui vous permet de vous adresser à Alexa où que vous soyez dans la pièce. Alexa est l’intelligence qui donne vie à Echo. Elle peut répondre à vos questions, jouer de la musique, lire les nouvelles, vous donner les prévisions météo, et plus encore… Il suffit de lui demander." peut-on désormais lire sur le site du géant du e-commerce.

Aucune date précise de lancement mais la langue française est désormais utilisable dans le kit de développement Alexa Skill Kit à destination des développeurs qui consiste en une variété d’API, d’outils, de documents et d’échantillons de codes en libre-service destiné à faciliter et accélérer l’ajout de Skills à Alex. 

Pour rappel, après avoir pris du retard avec un lancement prévu d’abord début 2017 puis repoussé à mars le lancement de la version française de l’assistant d’Amazon en France devrait avoir lieu le 14 avril 2018 selon Tomsguide. Le retard étant imputable à des difficultés d’apprentissage de notre langue qui ont ralenti le développement. Amazon mettrait les bouchée double pour respecter cette nouvelle date de lancement au second trimestre 2018.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 13 mars 2018 à 18h46

moi: Alexa?

Alexa: oui

moi: je dois mettre les bouchées doubles pour être pret pour 15h

Alexa: vous serez 2 à manger? 

tongue-out

Posté le 13 mars 2018 à 20h47

ALEXA je la teste depuis 15 jours et pour l'instant elle répond à presque toutes les demandes. 


reno69
Envoyer message
 
20570 points
Posté le 14 mars 2018 à 00h54
ymsu a écrit
ALEXA je la teste depuis 15 jours et pour l'instant elle répond à presque toutes les demandes. 

  Bonjour, ymsu (+1 pt) merci pour votre retour, peux on désactiver le micro comment cela est-il signalé à l'utilisateur (voyant, message, icône, etc ?) dans une famille un membre peux le désactiver un autre peux l'activer à nouveau cela est il visible à distance ? merci si vous avez la possibilité de me répondre. reno69

wink

Posté le 14 mars 2018 à 06h00
reno69 a écrit
ymsu a écrit ALEXA je la teste depuis 15 jours et pour l'instant elle répond à presque toutes les demandes.    Bonjour, ymsu (+1 pt) merci pour votre retour, peux on désactiver le micro comment cela est-il signalé à l'utilisateur (voyant, message, icône, etc ?) dans une famille un membre peux le désactiver un autre peux l'activer à nouveau cela est il visible à distance ? merci si vous avez la possibilité de me répondre. reno69

Un cercle rouge sur le haut indique la coupure du micro bouton bien visible. 


ggdu27
Envoyer message
 
1897 points
Posté le 14 mars 2018 à 11h42

Pour ma part je reste chez Google. Les récents tests ont montré que la Google Home est la plus fiable (en effet, j'en suis ravi). Surtout avec le dernier gros bug d'Alexa, cela ne me donne pas envie de changer. Le homepod d'ipad étant loin derrière Google et Alexa, on en parle même pas. En plus, il fait des traces sur les meubles !


reno69
Envoyer message
 
20570 points
Posté le 14 mars 2018 à 13h49
ymsu a écrit
reno69 a écrit ymsu a écrit ALEXA je la teste depuis 15 jours et pour l'instant elle répond à presque toutes les demandes.    Bonjour, ymsu (+1 pt) merci pour votre retour, peux on désactiver le micro comment cela est-il signalé à l'utilisateur (voyant, message, icône, etc ?) dans une famille un membre peux le désactiver un autre peux l'activer à nouveau cela est il visible à distance ? merci si vous avez la possibilité de me répondre. reno69 Un cercle rouge sur le haut indique la coupure du micro bouton bien visible. 

  Bonjour, ymsu merci pour votre réponse (+1 pt), alors c'est bien bons tests @+

wink

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10337 points
Posté le 06 mai 2018 à 12h55

on s'en fout je crois

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Selon vous, afin qu'il rebondisse, l’urgence pour Free est :