Freezone S'inscrire

Nouveau service sur la Freebox Révolution avec l’arrivée de l’AKTU Free

Comme vous avez pu le constater, l’AKTU Freebox, qui recense l’actualité de Freebox TV du mois, n’est pas paru depuis le début de l’année. Ainsi que nous vous le rapportions le mois dernier, cela est dû au fait que Free travaillait sur une nouvelle forme de son magazine des abonnés. 
 
Le résultat vient d’être présenté ce matin avec le lancement de l’AKTU Freebox, renommé AKTU Free, directement sur la Freebox Révolution. Pour y accéder, il faut se rendre sur la bannière publicitaire qui se trouve en haut de l’écran d’accueil et de sélectionner AKTU Free. Free nous précise que cet accès est provisoire et que cette nouvelle rubrique bénéficiera d’un accès en dur lors de la prochaine mise à jour du Freebox Player.
 
 
Nous vous proposerons un test détaillé de ce nouveau service cet après midi pour vous permettre de découvrir tout ce qu’il vous propose en termes d’informations, aussi bien sur l’actualité de Freebox TV que sur l’actualité de la Freebox Révolution en général.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 13 mars 2018 à 13h25

Et les autres box (mini 4K, V5/Crystal) ?

C'est pas que l'Aktu me manque, mais bon j'espère que Free pense à tous ses clients, et pas juste aux "premiums".

Posté le 13 mars 2018 à 14h03

Jusqu' a maintenant ce papier n'avait aucune utilité alors pour ERIC 12 : ne t'en fais pas si tu ne le reçois pas tu ne perdras rien.

Posté le 15 mars 2018 à 18h10

Merci.... yell

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Avec le lancement de 2 nouvelles Freebox, quelle est, selon vous, la Freebox actuelle qui a le plus de chance de disparaitre