“Affaire conclue” diffusée sur France 2 devrait bientôt débarquer aussi en prime

“Affaire conclue” diffusée sur France 2 devrait bientôt débarquer aussi en prime

L’émission de vente aux enchères diffusée dans l’après-midi sur France 2 connaît un succès tel que, selon Télé Star, la chaîne aurait déjà validé une version en prime de l’émission qui débarquera sur nos écrans dans les mois à venir.

Après un début relativement discret, l’émission animée par Sophie Davant qui accompagne les propriétaires d’objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente, a fini par trouver son public. Le bruit courait déjà en septembre que France 2 songeait sérieusement à lancer une version en prime time. Alors, les audiences d’Affaire conclue représentaient 7% de PdA (450 000 téléspectateurs). Vendredi dernier l’émission a atteint 13,8% de PdA (soit 1,13 millions de téléspectateurs) confirmant son succès grandissant.

Ainsi, selon Télé Star, France 2 va, dans les prochains mois, proposer une version en prime time de Affaire conclue et un projet serait en discussion pour également proposer une version hebdomadaire au cours de l’été avec des stars à la place des anonymes et dont les bénéfices des ventes réalisées seraient reversés à diverses associations sur le modèle de ce que fait déjà la chaîne avec une autre de ces émissions phares, Fort Boyard.

 
source : Télé Star