Freezone S'inscrire

Interview : Xavier Niel face aux étudiants de l’Université Paris-Dauphine

Mieux vaut tard que jamais. 

L’Université Paris-Dauphine a mis en ligne la semaine dernière l’intégralité d’une interview de Xavier Niel datant d’avril 2017. Un entretien d’une heure et demi au cours duquel deux étudiants se sont glissés dans la peau de journalistes. Au programme, la vision du monde des télécommunications et du numérique du patron de Free, les perspectives d’innovation du secteur mais aussi un point sur la loi renseignement, l’investissement dans les médias de Xavier Niel et un petit tacle sur Orange Bank (1:20:40) qui a ses yeux ne rime pas avec révolution. 

Pour rappel, depuis 2002, une myriade d’hommes politiques, journalistes, économistes et chefs d’entreprise répondent à l’invitation de Dauphine Discussion Débat. Ont déjà participé, Nathalie Arthaud, Henri Guaino, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Hervé Morin, Christiane Taubira etc.

 

Merci à @Patrick-FreeboxWorld

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 12 mars 2018 à 15h24

"Nathalie Arthaud, Henri Guaino, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Hervé Morin, Christiane Taubira"

Que des peignes cul !!!

C'est pas une gloire de passer après eux !!! 


ggdu27
Envoyer message
 
1844 points
Posté le 12 mars 2018 à 16h00
Freeleu69 a écrit
"Nathalie Arthaud, Henri Guaino, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Hervé Morin, Christiane Taubira" Que des peignes cul !!! C'est pas une gloire de passer après eux !!! 

Pour l'université oui, ça relève le niveau. Enfin quelqu'un avec une vraie vision et pas trop déconnecté de la réalité

Posté le 16 mars 2018 à 21h28
ggdu27 a écrit
Freeleu69 a écrit "Nathalie Arthaud, Henri Guaino, François Hollande, Nicolas Sarkozy, Hervé Morin, Christiane Taubira" Que des peignes cul !!! C'est pas une gloire de passer après eux !!!  Pour l'université oui, ça relève le niveau. Enfin quelqu'un avec une vraie vision et pas trop déconnecté de la réalité

Certes, mais ça sonne de plus en plus faux...., désolé. Et pourtant j'étais assez pro-Niel, mais ces derniers temps il s'est complètement perdu : investissements divers et variés pour "gruger" le fisc, réseau très étroit avec la politique... : c'est terminé, il est définitivement perdu cry ....

Premium

taduarial
Envoyer message
 
9471 points
Posté le 18 mars 2018 à 18h09

sealed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Avec le lancement de 2 nouvelles Freebox, quelle est, selon vous, la Freebox actuelle qui a le plus de chance de disparaitre