Freebox Mini 4K : réalisez les figures les plus folles avec « Snowboard party »

Freebox Mini 4K : réalisez les figures les plus folles avec « Snowboard party »

À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque toutes les applications gratuites et freemium qui sont disponibles dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elles fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvée par la rédaction.

Aujourd’hui nous vous présentons « Snowboard party », un jeu de snowboard freemium développé par Maple Media LLC. Il propose près de 21 environnements différents, mais aussi plus de 105 objectifs à accomplir ainsi que 32 exploits. Gagnez de l’expérience afin d’améliorer les attributs de votre rider pour pouvoir battre vos records de points. Le jeu offre également 15 snowboarders différents, personnalisables en fonction des préférences du joueur ainsi que de nombreuses planches déblocables. Une manette de jeu sera indispensable afin de jouer à « Snowboard Party ».

Le jeu est disponible gratuitement dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.

« Snowboard Party » dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K

Un tutoriel est proposé au joueur lorsqu’il arrive pour la première fois dans le jeu.

A son arrivée dans le menu principal, le joueur aura accès aux rubriques suivantes : « Freestyle », « Halfpipe », « Big air », « Mise à niveau » ainsi que « Boutique ».

Le jeu comporte 3 modes de jeu :

Freestyle  : Un mode fait pour effectuer des « tricks » (figures). Le joueur devra utiliser le paysage naturel ainsi que les rampes, tremplins, caisses et rondins qu’il croisera afin de réaliser les meilleurs tricks possibles.



Screenshot du mode Freestyle

Big air  : Dans ce mode, le joueur effectuera une descente composée d’énormes tremplins afin de valider les tricks les plus complexes possibles dans le but de faire un maximum de points.

Halfpipe  : Votre rider se retrouvera sur une piste en U dans laquelle il devra toujours réaliser des tricks et des combos afin d’augmenter son score final.


Screenshot du mode Halfpipe

A la fin de chaque épreuve, le ralenti de votre session vous sera diffusé.

Avec les points d’expérience que vous gagnerez, vous aurez la possibilité d’améliorer les attributs de votre personnage préféré mais aussi lui débloquer de nouvelles planches et tenues.

La rubrique « Mise à niveau » vous proposera d’acheter la version complète du jeu au prix de 3,39 €, donnant accès à un mode multijoueur en ligne, à de l’équipement couleur « forêt camo », à la planche « liberté hivernale » et à 5000 points d’expérience bonus. La boutique vous permettra aussi d’acheter des points d’expérience pour les plus impatients, mais cela n’est pas indispensable pour jouer à ce jeu.

« Snowboard party » est un jeu disponible sur Freebox Mini 4K. Il est plutôt bien réalisé, fluide, et ses graphismes sont assez poussés. On regrettera qu’il soit freemium même si, il n’est pas nécessaire de payer pour pouvoir en profiter. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes sur Freebox Mini 4K alors lancez-vous !