De nouvelles fuites au sujet du futur flagship de One Plus révèlent certaines caractéristiques ainsi qu’un résultat de benchmark sur AnTuTu très prometteur.
La semaine dernière une première photo de ce qui semble être un prototype du One Plus 6 avait fuité sur la toile dévoilant un écran bords à bords au ratio 19:9 avec la fameuse encoche pour le capteur photo frontal popularisée par Apple ainsi qu’un dos en verre.
Cette fois-ci c’est Android Central qui révèle le nom de code du smartphone qui devrait être commercialisé à l’été prochain “A6000”. Les résultats d’un test réalisé sur AnTuTu, l’outil de référence spécialement destiné aux smartphones et tablettes Android grâce auquel vous pourrez vérifier les performances de votre appareil, place le One Plus 6 devant le dernier champion en date, le Mi Mix 2S de Xiaomi, avec un score global de 276510. Ce score indique qu’il embarquera le dernier processeur de Qualcomm le Snadragon 845.
Par ailleurs, Android Central remarque que sur les photos l’heure est affichée en haut à gauche suivie d’un large espace vide qui confirmerait la présence physique de l’encoche sur le haut de l’écran.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…