Freephonie : certificats SIP disponibles !

Freephonie : certificats SIP disponibles !
Free vient de mettre à disposition les certificats Freephonie SIP (Session Initiation Protocol) afin de connecter d’autres appareils que les 2 téléphones FreeMobile (White et Black).

Retrouvez ci-dessous l’annonce de Nicolas Pomarede dans les newsgroups, section Téléphonie :

From : Pomarede Nicolas
<>
Subject : Certificats SIP dispo
Newsgroups : proxad.free.adsl.telephonie

"Bonjour,

les certificats correspondant à votre compte SIP (tels qu’utilisés sur les téléphones wistron et pirelli vendus par free) et permettant d’accéder au réseau Freephonie sont désormais disponibles sur la page de votre compte permettant de gérer le SIP.

3 fichiers sont disponibles : la clé privée, la clé publique et le
certificat de signature de freephonie. Ces fichiers sont au format PEM, si votre PDA, Pocket PC ou autre nécessite un format différent, vous pouvez utilisez le programme libre OpenSSL pour effectuer les conversions nécessaires."

Vous pouvez désormais, grâce aux certificats, utiliser n’importe quel Pocket pc, Smartphone ou téléphones compatibles SIP.

 

Pour télécharger les certificats SIP, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans votre console de gestion. Ensuite, veuillez cliquer sur l’onglet Gestion de compte SIP et cliquer sur Afficher les certificats pour votre PocketPC / SmartPhone.

Très bonne nouvelle pour l’univers de la Freephonie !