Le Groupe Canal+ prépare le lancement de 4 nouvelles chaînes, dont certaines seront intégrées à la Freebox

Le Groupe Canal+ prépare le lancement de 4 nouvelles chaînes, dont certaines seront intégrées à la Freebox

 
Canal+ devrait mettre le turbo dans les prochaines mois en ce qui concerne la création de nouvelles chaînes. Il y a tout d’abord CSTAR Hits, dont nous avions annoncé le lancement pour le 27 février dans els offres canal y compris Freebox révolution avec TV by Canal. La chaîne a donné aujourd’hui plus de détails sur sa grille des programmes. CSTAR Hits France sera ainsi la première chaîne musicale 100% musique française, qui diffusera 7 jours sur 7, sur une plage horaire de 24 heures par jour en HD.« Envie d’une parenthèse musicale de détente et de plaisir à partager en famille ou avec vos amis ? Avec CSTAR HITS FRANCE, découvrez ou redécouvrez les indémodables de la chanson française » indique la chaîne. La journée se déroulera autour de 3 rendez-vous :
 
– Un réveil énergique et radieux aux rythmes des tubes pop, rap, rock et hip hop les plus actuels
– Une journée en immersion dans la richesse du répertoire de la chanson française
– Une soirée de fête devant les incontournables de la chanson française.
 
 
Ainsi que le rapporte le magazine télé Câble Sat Hebdo, ce sera ensuite autour d’une nouvelle chaîne Ciné+ consacrée au cinéma d’horreur. Jean-Marc JURAMIE, le Directeur des contenus Canal et Directeur des chaînes thématiques du groupe Canal+, avait déjà parlé de cette nouvelle chaîne et avait précisé qu’elle serait disponible sur myCanal.
 
Autre projet en préparation que rapporte Télé Câble Sat Hebdo, une chaîne consacrée à l’automobile.
 
Enfin, le magazine télé confirme également la création d’une nouvelle chaîne de cinéma qui porterait le nom de Studio Canal. Elle reprendrait les contenus de la major éponyme, qui appartient au groupe Canal+ et qui dispose d’un catalogue de 5000 longs métrages, ainsi que nous vous le rapportions il y a quelques semaines.