W9 diffusait hier soir le seizième de finale aller de la Ligue Europa opposant Lyon et Villarreal. Si le match a réuni 46 846 spectateurs au stade, la victoire des lyonnais (3-1) a su également réalisé un joli score d’audience.
Décidément, le football français attire l’œil des téléspectateurs. Mercredi, le PSG avait déjà attiré 2 millions de passionnés, et hier soir, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais d’offrir un beau score à W9. En moyenne, le match a rassemblé en moyenne 1 391 000 téléspectateurs sur la chaîne de la TNT. BeIN Sports co-diffusait également la rencontre, mais n’a pas encore communiquée son audience. Au total, le nombre de téléspectateurs sur les deux chaînes réunies montre une certaine attirance pour le football français.
Si les hommes de Bruno Génésio ont su faire un bon résultat chez eux, les lyonnais devront tout de même assurer un match retour solide pour atteindre les huitièmes de finale de la compétition. Le match retour est prévu pour jeudi prochain, à savoir le 22 février sur BeIN Sports à 19h. Espérons une qualification des lyonnais, qui pourrait être facteur de futures belles audiences si la compétition se poursuit pour l’OL.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…