Android Oreo a été présenté il y a maintenant plus d’un an. Mais la version 8.0 du système d’exploitation mobile n’est toujours pas sortie à l’heure actuelle. Seul 1% des utilisateurs d’Android utilisent cette version. La mise à jour Oreo commençait à être déployée sur les Galaxy S8 quand l’entreprise sud-coréenne a tout à coup décidé d’interrompre son lancement. Le site SamMobile a publié hier une explication officielle de Samsung.
La constructeur a expliqué « Après quelques cas de redémarrages intempestifs de Galaxy S8 et Galaxy S8+ sous Android Oreo, nous avons temporairement stoppé le déploiement de la mise à jour. Nous recherchons la cause du problème afin de nous assurer que son impact soit limité et que le déploiement puisse reprendre dès que possible » sans pour autant préciser de date.
Toujours d’après la même source, des redémarrages en boucle ont été constatés par de multiples utilisateurs ayant effectué la mise à jour vers Android Oreo. La phase bêta de l’OS a été lancée en fin d’année dernière, cependant malgré tout ce temps, la marque n’a pas réussi à corriger les erreurs dont la version était victime avant son déploiement massif. Une annonce qui tombe au pire moment, juste avant la présentation du Galaxy S9 destiné à concurrencer l’iPhone X. Pour rappel, 65% des machines de la marque à la pomme utilisent la dernière version en date d’iOS.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…