« Ninja Warrior », une saison 3 arrive sur TF1

« Ninja Warrior », une saison 3 arrive sur TF1

Après deux éditions à succès diffusées, la première chaîne annonce que la ville de Cannes va accueillir la troisième saison de Ninja Warrior.

Bonne nouvelle pour les amateurs du jeu produit par TF1 Production : une troisième édition de Ninja Warrior a été annoncée, et comme pour les deux saisons précédentes, le tournage aura lieu à Cannes. Les tournages auront lieu du 17 mars au 8 avril prochains, et les premiers numéros devraient être diffusés cet été. Du côté des présentateurs, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand devraient être toujours présents, reste à savoir qui va remplacer Sandrine Quétier, partie de TF1 en fin d’année dernière.

Le programme avait séduit lors des deux précédentes saisons : en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs ont suivi la saison 2. A noter que pour l’instant, aucun candidat n’est parvenu à décrocher les 100 000€ promis à celui qui parviendra à aller au bout du parcours. Cette année sera-t-elle la bonne ? Pour le moment, aucune date précise de diffusion n’a été annoncée.