Camille Lellouche s’explique sur son départ de TPMP et son arrivée à Quotidien

Camille Lellouche s’explique sur son départ de TPMP et son arrivée à Quotidien

La chanteuse et comédienne de 31 ans a révélé, dans un entretien accordé à 20 Minutes, la raison pour laquelle elle a quitté TPMP. Elle fait aujourd’hui partie de la bande de Quotidien, le talk-show présenté par Yann Barthès sur TMC.

D’abord révélée sur le plateau de The Voice en 2015, jusqu’où elle atteindra les demi-finales, le jeune chanteuse-comédienne est toujours présente à la télévision, mais sur TMC avec Yann Barthès. Entre temps, elle avait officié sur le talk-show de Cyril Hanouna à la rentrée 2016 le temps… d’une seule émission.

Elle s’explique concernant ce départ très rapide : « Moi j’étais intéressée pour faire un sketch en plateau mais lui (Cyril Hanouna) me voulait autour de la table comme chroniqueuse. Je venais de commencer ma tournée, j’avais déjà bien galéré pour exister seule, je me voyais mal intégrer une bande. J’ai préféré arrêter tout de suite. Quotidien, ils sont venus me chercher et ils m’ont laissé toute liberté ».

Camille Lellouche est également présente sur YouTube, ce qu’elle estime être le « déclic de sa carrière ». Présente également au cinéma, elle était présente dans le film Grand central en 2012, avec Tahar Rahim et Léa Seydoux. La prochaine étape de sa carrière cinématographique aura lieu cette année 2018, avec le nouveau film d’Hugo Gélin (Demain tout commence, Comme des frères) : Mon Inconnue.

Dans Quotidien, elle intervient ponctuellement avec ses pastilles humoristiques : les Face Cam, dans lesquelles elle se déguise en personnalités bien connus du show-business, telles que Justin Bieber, Mylène Farmer ou Jean-Claude Van Damme. Découvrez un extrait des Face Cam de Camille Lellouche ci-dessous.