Freezone S'inscrire

Scènes de ménages : un nouveau couple est confirmé, celui de deux jeunes qui se lancent dans la vie



Rebondissement sur le programme de divertissement de M6. Alors que le couple Marion-Cédric est en phase de disparaître, le directeur de la fiction des chaînes du groupe en a dit plus quant au couple qui devrait les remplacer.

Si la disparition à l’écran met du temps à se faire, le couple de jeune composé par Audrey Lamy et Lou-Denis Elion vit pourtant ses dernières heures. Yann Goazempis était l’invité de RTL hier dans Les dessous de l’écran et a annoncé « un couple dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes ».

Yann Goazempis ajoute une précision sur le caractère des deux nouveaux amoureux : « Lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme ». Un couple jeune donc, qui devrait pouvoir plus facilement remplacer le couple Marion-Cédric. Le nouveau duo va intégrer la production pour la prochaine saison.

Au passage, Scènes de ménages est a retrouvé dans un prime exceptionnel Scènes de ménages, aventures sous les tropiques ce soir sur M6 à 21h. A noter que le couple Cédric-Marion ne fait pas partie du voyage.


publié le 12 février 2018 à 16h05 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 13 février 2018 à 12h30

Ca sent la fin, un peu nan ?

Y a plus grand chose sous le chapeau des scénaristes !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS