Scènes de ménages : un nouveau couple est confirmé, celui de deux jeunes qui se lancent dans la vie

Scènes de ménages : un nouveau couple est confirmé, celui de deux jeunes qui se lancent dans la vie

Rebondissement sur le programme de divertissement de M6. Alors que le couple Marion-Cédric est en phase de disparaître, le directeur de la fiction des chaînes du groupe en a dit plus quant au couple qui devrait les remplacer.

Si la disparition à l’écran met du temps à se faire, le couple de jeune composé par Audrey Lamy et Lou-Denis Elion vit pourtant ses dernières heures. Yann Goazempis était l’invité de RTL hier dans Les dessous de l’écran et a annoncé « un couple dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes ».

Yann Goazempis ajoute une précision sur le caractère des deux nouveaux amoureux : « Lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme ». Un couple jeune donc, qui devrait pouvoir plus facilement remplacer le couple Marion-Cédric. Le nouveau duo va intégrer la production pour la prochaine saison.

Au passage, Scènes de ménages est a retrouvé dans un prime exceptionnel Scènes de ménages, aventures sous les tropiques ce soir sur M6 à 21h. A noter que le couple Cédric-Marion ne fait pas partie du voyage.