Dans le cadre de l’affaire Mennel, la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! a subitement quitté le plateau de Cyril Hanouna hier soir. Agathe Auproux avait eu des propos tendus avec une partie des chroniqueurs de l’émission.
Touchée par les critiques de ses camarades de TPMP, Agathe Auproux a craqué en direct, submergée par l’émotion et a demandé à quitter le plateau. Cyril Hanouna, compréhensif suite aux paroles qui ont été dites envers la jeune femme, a d’abord consolé sa chroniqueuse et amie, lui exprimant en direct tout son soutien et en lui accordant une sortie du plateau.
Les causes ? Des arguments que Benjamin Castaldi avait tenus dans l’émission du mercredi 7 février concernant Mennel, la candidate de The Voice. Agathe Auproux avait réagi et hier soir, plusieurs chroniqueurs dont Mathieu Delormeau, Gilles Verdez ou Géraldine Maillet ont exprimé leur opposition envers la jeune femme. Touchée par ces propos, Agathe Auproux a donc fait paraître quelques larmes avant de quitter le plateau, alors que l’émission n’était pas terminée.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…