« Marseille », la saison 2 de la série de Gérard Depardieu bientôt de retour sur Netflix

« Marseille », la saison 2 de la série de Gérard Depardieu bientôt de retour sur Netflix

Annoncée depuis quelques jours, la bande annonce de la saison 2 de la série française Marseille a été dévoilé. La série est toujours portée par Gérard Depardieu et Benoît Magimel et sera disponible à partir du 23 février sur Netflix.

Cap vers le Sud et retour sur Marseille pour une deuxième saison. Celle-ci sera orchestrée par un nouveau scénariste, afin de pallier aux nombreuses critiques que la saison 1 avait reçue. C’est donc Philippe Pujol, ancien journaliste marseillais, qui officie maintenant à l’écriture scénaristique, il remplace l’écrivain français Dan Franck. Si les critiques s’étaient fait entendre en France, la série avait toutefois connu un succès à l’étranger, notamment en Russie, au Japon et au Brésil, selon la firme de Los Gatos.

La saison 2 débute exactement là où la saison 1 s’est terminée. Au programme, de nouvelles magouilles politiques, meurtres et conspirations. On retrouvera également un Gérard Depardieu président du club de football de la ville : l’OM. Le duo Depardieu-Magimel est de retour mais ne sont plus seuls, car l’extrême-droite est en expansion.

A voir si le pari de Netflix de relancer une seconde saison de Marseille s’avèrera payant. Réponse le 23 février donc, sur la plateforme de streaming américaine. Retrouvez la bande annonce ci dessous.