“Seul contre tous” : Une nouvelle émission interactive, où les téléspectateurs pourront affronter les candidats en direct

“Seul contre tous” : Une nouvelle émission interactive, où les téléspectateurs pourront affronter les candidats en direct

Nouvelle émission pour Nagui, après N’oubliez pas les paroles, Taratata ou encore Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur orchestrera Seul contre Tous. Il sera assisté de Miss France 2011, Laury Thilleman.

Bienvenue dans un « David contre Goliath » des temps modernes où un candidat seul défie la France entière ! C’est le principe de l’émission Seul contre tous, dans laquelle les téléspectateurs pourront, via l’application Seul contre tous, interagir en direct et répondre aux questions posées par Nagui. Pour cette première édition, ce sont 3 candidats qui participeront chacun à 4 expériences uniques. Celles-ci seront réalisées par Laury Thilleman et des professionnels, impossible donc d’aller chercher la réponse sur Internet ! Une explication scientifique sera ensuite donnée, mais seules les performances permettront de donner la bonne réponse.

15 000 € sont mis en jeu à chaque manche ! Pour les gagner, le candidat ou les téléspectateurs doivent estimer un résultat le plus proche possible de la réponse finale. Les expériences seront inédites, par exemple : Combien de ballons faut-il pour qu’une fille s’envole ? A chaque fin de partie, les résultats permettent de déterminer qui des français ou du candidat remporte la manche. A chaque victoire des français, c’est un utilisateur de l’application tiré au sort qui remportera la cagnotte !

Le choix de télécharger l’application ou non appartient aux français, acteur ou simple spectateur, quel camp allez-vous choisir ? Réponse ce samedi 10 février, à 20h55 sur France 2.