La saison 5 de « Léo Mattéi, brigade des mineurs », la série avec Jean-Luc Reichmann, intégralement diffusée ce soir sur TF1

La saison 5 de « Léo Mattéi, brigade des mineurs », la série avec Jean-Luc Reichmann, intégralement diffusée ce soir sur TF1

La série à succès Léo Mattéi, brigade des mineurs fait son retour sur TF1 ce soir. La première chaîne prévoit de diffuser l’intégralité de la saison 5 en une seule soirée, à savoir… 2 épisodes de 60 minutes. L’intrigue de la cinquième saison revient sur la disparition de la fille du héros.

Jean-Luc Reichmann reprend du service. Ce soir à 20h55 sur TF1, l’agent de la brigade des mineurs, Léo Mattéi, est de retour pour sa cinquième saison. Si seulement deux épisodes composeront cette nouvelle saison, d’autres épisodes sont annoncés courant 2018 dans le cadre d’une saison 6 (tournage prévu en mai). Au casting, l’animateur des « 12 coups de midi » sera accompagné par Mathilde Lebrequier (Clem), Linda Bouhenni (Plus Belle La Vie), Xavier Mathieu (Baron Noir), Maïra Schmitt et Mike Nguyen.

La série policière connaît un franc succès. Même si le nombre de fidèles a nettement diminué entre la saison 1 (6,0 millions de téléspectateurs en moyenne) et la saison 4 (en moyenne 4,68 millions de curieux), le nombre de passionnés est encore bien au rendez-vous. Invité du "Quart d’heure médias" ce mercredi chez puremedias.com, Jean-Luc Reichmann s’est montré fier du succès de la série : « Je pense que TF1 est très heureuse des audiences de "Léo Mattéi" ».

La saison 5 de Léo Mattéi, brigade des mineurs sera donc diffusée ce soir sur la première chaîne à partir de 20h55.