Snapchat lance de nouvelles options de personnalisation plus poussées pour ses avatars

Snapchat lance de nouvelles options de personnalisation plus poussées pour ses avatars

L’application de partage de photos et de vidéos lance un nouveau style d’avatar doté de plus d’options de personnalisation nommé Bitmoji Deluxe.

Depuis quelques temps maintenant, Snapchat a intégré les Bitmoji à son application. Ces derniers ont conquis le cœur des utilisateurs de l’application. Après avoir sorti une version animée 3D des Bitmoji en septembre 2017, l’entreprise lance aujourd’hui Bitmoji Deluxe poussant encore un peu plus loin la personnalisation des avatars.

Après le rachat de Bitstrips par le réseau social, les Bitmoji ont été intégrés à l’application. Ce sont en clair des petits personnages modélisés avec un style BD qui peuvent être conçus à partir de l’application Bitmoji, elle-même directement liée à Snapchat. Avec Bitmoji Deluxe, l’application propose désormais de nouvelles options de personnalisation à savoir 50 teintes ainsi que 50 coupes de cheveux, 40 couleurs de peau, de nouvelles formes de visage, mais aussi de nouveaux vêtements et accessoires.

Un outil susceptible d’être utilisé pour sponsoriser

L’intégration de Bitmoji Deluxe à l’application éphémère offre des milliers de combinaisons possibles afin de personnaliser son avatar en plus d’une nouvelle option permettant de prévisualiser son avatar. De plus, des selfies peuvent être associés à votre avatar de sorte qu’il soit plus fidèle à l’original. Après avoir mis à jour Snapchat, ces nouvelles options de personnalisation seront disponibles sur l’application Bitmoji dans la rubrique « paramètres » puis « modifier le style de l’avatar ».

Il est clair que Bitmoji Deluxe va permettre aux utilisateurs de l’application d’être représentés avec plus de détails, cependant d’après le site TechCrunch, cet outil pourrait aussi être une stratégie afin de récolter plus de revenus notamment en sponsorisant des marques en tous genres.

Source  : 01net.com