Avis aux abonnés Freebox Révolution et Famille by Canal, Warner TV lance la saison 1 de sa série Animal Kingdom le 8 février et sera diffusée tous les jeudis soirs à raison de 2 épisodes par soirée.
Le pitch met en scène Josh, 17 ans, qui voit sa mère mourir d’une overdose d’héroïne. Il est alors accueilli par une grand-mère qu’il connait peu et découvre que cette dernière est à la tête d’une fratrie criminelle. Josh va donc devoir prouver sa loyauté dans ce clan, à ces oncles mais aussi à sa grand-mère qui gouverne ses garçons avec un amour à la limite de l’incestueux.
A l’occasion de ce lancement, Warner TV et Canal offrent le premier épisode de la série en avant-première à tous les inscrits ou nouveaux inscrits à myCANAL.
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…