Iliad Italia : les figures clés du futur opérateur

Iliad Italia : les figures clés du futur opérateur

La plupart des postes à responsabilité autour du PDG, Benedetto Levi, sont pourvus et, de l’autre côté des Alpes, on s’active pour être prêt pour le lancement du quatrième opérateur.

Le 15 janvier dernier, Benedetto Levi a pris ses fonctions au siège d’Iliad Italia à Milan. Pour développer l’opérateur mobile, il sera épaulé par Alice Zerbone, responsable de la communication en poste depuis le 8 janvier dernier. Précédemment chez Wiko, elle sera en charge notamment des campagnes publicitaires et de la communication.

 

Aux manettes pour gérer la relation client, un ancien responsable de centre d’appel (facile.it) en charge de sélectionner et gérer les centres qui répondront aux interrogations des futurs clients. Leonardo Giuliodori, précédemment responsable de la relation client pour une compagnie d’assurance du groupe Unipol est lui au travail depuis décembre dernier. Pour rappel quatre centre de contacts sont déjà opérationnels avec des équipes formées.

Lina Vitolo, responsable des Affaires Juridiques, met au service d’Iilad Italia son expertise juridique depuis octobre 2017.

Les autres postes clés (réseau, ressources humaines) sont déjà pourvus depuis plusieurs mois. Quelques offres d’emploi sont encore disponibles sur le site d’Iliad Italia, dont notamment le/la responsable des futurs Free Center, mais les figures clés de l’opérateurs sont toutes déjà au travail pour préparer le lancement prévu pour ce début d’année 2018. 

source : Universo Free