Au revoir à NT1, TFX prend la relève avec l’arrivée d’inédits

Au revoir à NT1, TFX prend la relève avec l’arrivée d’inédits

Après HD1 rebaptisé hier TF1 Séries Films, c’est au tour de NT1 de changer de nom ce soir, place désormais à TFX, la chaîne des millenials. A cette occasion est diffusé en inédit TNT Fast and Furious 7.

TFX arbore donc une nouvelle identité visuelle plus moderne et en profite pour renforcer sa programmation à destination de son public cible, les jeunes. La chaîne proposera désormais tout au long de l’année une émission quotidienne inédite de télé-réalité en access, à l’image de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés ou de la prochaine saison de 10 Couples parfaits. Egalement parmi les nouveautés, le lancement de TFX dans la production de magazines de prime time, via l’adaptation de franchises internationales à succès telles que Tatoo Cover, Regarde-moi : un silence pour tout se dire ou Running Wild (avec Ben Stiller, Julia Roberts, Barack Obama… présenté par Bear Grylls). La chaîne rebaptisée prévoit aussi une montée en puissance des inédits concernant son offre cinéma , "avec une sélection de films plébiscités par le public jeune à l’image de Ted 2, Pixels ou Pan", mais aussi Hitman et Oblivion.

Enfin, TFX annonce l’arrivée de Karine Ferri, qui rejoint les visages incarnant la chaîne : Christophe Beaugrand et Elsa Fayer. "TFX a l’ambition d’accueillir une nouvelle génération de talents issus du web, à l’image du collectif Lolywood diffusé depuis l’automne, puisant dans le vivier du MCN Studio71", précise le groupe TF1.