Blu lance officiellement son forfait mobile 4G 100% gratuit

Blu lance officiellement son forfait mobile 4G 100% gratuit
 
Après une phase d’expérimentation, Blu annonce aujourd’hui la version officielle de son application mobile. Disponible gratuitement sur Google Play, Blu permet de communiquer gratuitement en France et à l’étranger.
 
Inspiré de l’univers du gaming, Blu propose à ses utilisateurs de réaliser des missions telles que télécharger ou partager des applications, regarder des vidéos, inviter ses amis à rejoindre Blu, jouer à des jeux, répondre à des sondages…pour gagner des éclairs et les utiliser pour communiquer gratuitement en France et à l’étranger.
 
Le concept est simple : plus l’utilisateur remplit de missions, plus il gagne d’éclairs, plus il peut appeler, envoyer des SMS/MMS et surfer sur Internet en 4G/4G+ gratuitement, sur le réseau SFR 4G/4G+.
 
Blu : un projet pilote lancé en 2017
 
Depuis juin 2017, l’application Blu a déjà été adoptée par près de 50 000 utilisateurs. Cette phase d’expérimentation a permis de recueillir les retours de ses membres pour répondre au mieux à leurs attentes.
 
Blu peut se targuer d’une adoption concluante avec une note atteignant déjà plus de 4.0 sur Google Play. Blu accélère aujourd’hui son déploiement et poursuit son innovation en apportant toujours plus de fonctionnalités pour une expérience utilisateur optimale.
 
Dans cette nouvelle version de l’application, Blu offre une version stabilisée de l’application avec une navigation plus intuitive, un parcours d’inscription simplifié et de nouvelles missions pour gagner toujours plus d’éclairs. 
 
 
Les avantages de Blu 
 
Blu permet de monétiser son usage depuis son smartphone pour bénéficier d’un forfait mobile entièrement gratuit. Plongé dans l’univers de la mascotte « Blu », l’utilisateur est invité à réaliser des missions pour gagner des éclairs et les utiliser pour appeler, envoyer des SMS/MMS et surfer sur Internet en 4G/4G+.
 
Tous les services de l’application sont gratuits, de la commande de la carte SIM à l’ensemble des communications. L’utilisation de l’application Blu ne requiert aucune coordonnée bancaire.
 
Blu offre la même qualité de service qu’un opérateur mobile en ligne dit « classique ». Depuis son application, le mobinaute peut créer une ligne ou réaliser une portabilité, contacter l’assistance depuis la messagerie..