MyCanal fait le plein de nouveautés sur Windows 10 (Desktop et Tablette), Windows Phone et Xbox One

MyCanal fait le plein de nouveautés sur Windows 10 (Desktop et Tablette), Windows Phone et Xbox One

 
Canal+ vient de lancer une mise à jour de l’application myCANAL pour les utilisateurs de Windows. Celle-ci est destinée à donner accès aux abonnés Free qui disposent de Freebox TV & TV by Canal. Elle permet aux abonnés Canal/Canal+ et Free concernés, de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans (et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV). 
 
 
 
Pour débuter cette nouvelle année Canal propose ainsi "une nouvelle expérience myCANAL" aux utilisateurs de Windows 10 sur Desktop / Tablette, Windows Phone et Xbox One. Cette nouvelle version basée sur le dernier socle technique Microsoft (UWP) vous permettra de retrouver vos programmes et services optimisés pour Windows 10 et agrémentés de nouvelles fonctionnalités :
 
– Nouvelles ergonomie et navigation pour retrouver vos contenus 
 
-Nouvelle fiche programme immersive et nouvelle fiche "Série" qui regroupe l’ensemble des saisons et des épisodes de vos séries.
 
– La playlist pour vous permettre de retrouver plus facilement vos programmes.
 
– La reprise de lecture pour vous permettre de reprendre vos contenus là où vous en étiez quelque-soit votre appareil.
 
– Une recherche des contenus A La Demande par titre ou par personnalité pour vous permettra de trouver plus facilement le programme qui vous plaira.
 
– Un accès à la connexion pour les abonnés CANAL, Freebox et Orange
 
 
Les développeurs myCanal indique également qu’ils prévoient "plein de nouveautés pour cette nouvelle version dans les mois à venir."

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur le Windows Store