Testez votre culture musicale avec le grand blind test ce soir sur TF1

Testez votre culture musicale avec le grand blind test ce soir sur TF1

Créé en 2003, Le grand blind test va connaître ce soir sa 21ème émission sur TF1. Si les participants sont différents à chaque édition, ce soir verra l’équipe des animateurs affronter l’équipe des comédiens de séries TV.

Quoi de mieux qu’un blind test pour montrer ses connaissances et références musicales ? Ce soir, TF1 propose sa fameuse émission qui oppose deux équipes de quatre joueurs. Le match de ce vendredi verra « L’équipe Animateurs » composée de Jean-Luc Reichmann, Sophie Davant, Dave et Laurie Cholewa affronter « L’équipe Séries TV » formée par Camille Lou (Les bracelets rouges, à venir), Agustin Galiana (Danse avec les stars), Tom Villa (Munch) et Fabienne Carat (Plus belle la vie).

Le principe est simple : les deux équipes s’affrontent et doivent donner le nom de l’artiste en premier. Les musiques proposées sont variées, différents genres, différents styles, différentes époques, de quoi plaire à tout le monde. L’objectif du soir : remporter le titre de roi du blind test !

A défaut de repartir avec le titre, les téléspectateurs pourront tout de même, derrière leur écran, se prêter au jeu, et qui sait, peut-être se découvrir un nouveau talent… Réponse ce soir à 21h. Pour l’anecdote, Le grand blind test a vu le jour en 2003 sur France 2 avec Thierry Ardisson et Laurent Baffie, et est tombé dans l’oubli pendant 12 ans, avant de rejaillir depuis 2015 sur TF1.