C’est officiel, M6 et Orange signent un nouvel accord de distribution global

C’est officiel, M6 et Orange signent un nouvel accord de distribution global

Comme annoncé ce matin, le groupe M6 et Orange ont trouvé un terrain d’entente. Ne restait plus qu’à connaître le contenu de cet accord de distribution global. Le voici. 

Première constatation, cet accord renouvelle de facto le partenariat entre les deux groupes, ce dernier porte sur la distribution de l’ensemble des chaînes du Groupe M6, ainsi que les services non linéaires associés à ces chaînes. Il permettra en outre à l’ensemble des clients de la TV d’Orange de bénéficier de services et fonctionnalités enrichis autour des programmes du Groupe M6 :

  • des fenêtres de diffusions étendues pour les services de replay et de nombreux programmes supplémentaires à la demande
  • des programmes en avant-première de leur diffusion TV
  • des fonctionnalités innovantes et avancées qui permettront le lancement de nouveaux services par Orange

Le groupe M6 et Orange ont par ailleurs convenu de collaborer pour le développement de solutions de publicité adressée et enrichie sur les services M6 distribués sur les plateformes Orange. Ce partenariat s’accompagne de la distribution du nouveau service Golden Stories avec des séries inédites, drôles et décalées, édité par Golden Network, à destination des millénials.