Du nouveau à venir dans « Scènes de ménages »

Du nouveau à venir dans « Scènes de ménages »
 
Avec la diffusion actuelle de la saison 8 du programme de divertissement sur M6, Téléloisirs vient de révéler que la saison 9 verra un nouveau personnage. C’est l’apparition à l’écran de Chloé, étant jusqu’à présent encore le bébé du couple Emma-Fabien.
 
Les castings pour trouver la fillette qui incarnera le nouveau personnage sont en cours, le tournage devrait débuter dans les prochains mois. Chloé pourrait apparaître à l’écran à partir de septembre 2018. Le dernier nouveau personnage apparu dans la série était Paul, le fils du couple Liliane-José.
 
En sachant que le jeune couple Marion-Cédric disparaîtra en juin 2018, on peut imaginer qu’un nouveau couple arrivera pour les remplacer, mais aucune information officielle n’a été dévoilée pour le moment.
 
L’arrivée de Chloé pourra ainsi permettre de diversifier le scénario et proposer de nouvelles situations pour le couple. Une bonne nouvelle pour la série qui connaît toujours un succès important : avec près de 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir, le programme d’humour est leader sur les moins de 50 ans.