M6 réorganise la direction de ses chaînes gratuites et payantes

M6 réorganise la direction de ses chaînes gratuites et payantes

Il y a du changement au sein du groupe M6. Dans un communiqué, celui-ci informe d’une réorganisation de ses différentes chaînes gratuites et payantes par le biais d’un remaniement effectif à compter du 18 janvier 2018.

Ainsi, dans sa poursuite du développement éditorial des chaînes W9 et 6ter et de leur synergie, le groupe M6 nomme Jérôme Fouqueray actuel directeur général de W9 à la direction générale de W9 et de 6ter. Par ailleurs, le renforcement de la stratégie éditoriale des chaînes payantes du groupe continue. L’actuelle directrice générale de 6ter et Teva, Catherine Schöfer, est nommée à la direction de Paris Première et de Téva, elle assurera également la présidence de M6 Music, la direction générale de la chaîne restant inchangée.

Enfin, la direction des programmes de la chaîne M6 se renforce : «Jonathan Curiel est nommé directeur général adjoint des programmes de M6 en charge des magazines d’information et des productions externes de flux. Il reportera à Frédéric de Vincelles, Directeur général des Programmes de M6.»