Freezone S'inscrire

« Safari Go » Saison 2 : l’aventure en Afrique du Sud est de retour



 
Ce vendredi soir, le premier épisode de la saison 2 de Safari Go débarque sur Gulli. Le principe : cinq familles (composées de 2 parents, 2 enfants) s’affronte dans diverses épreuves telles que des quizz, coopération en famille, épreuves de rapidité, missions…
 
Nouveauté cette année avec l’arrivée de Carole Rousseau en tant que présentatrice en remplacement de Vincent Cerutti. La nouvelle saison est symbole de modernité donc, notamment avec l’apparition des corvées. L’équipe perdante des épreuves devra réaliser un certain nombre de tâches en attendant l’émission suivante.
 
Caroline Dijoud, productrice de l’émission explique le choix des équipes : « Nous essayons de choisir des familles en lesquelles les téléspectateurs puissent se reconnaître ». A voir si ce choix stratégique se reflètera sur les audiences et réalisera de meilleures scores que la saison 1 (1,5% de part de marché en moyenne).
 

publié le 12 janvier 2018 à 16h21 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS