Un nouveau centre de contact est prêt pour le lancement de Free en Italie. En plus des trois dont nous vous parlions fin décembre, un quatrième géré cette fois par Comdata sera opérationnel pour prendre en charge les demandes des futurs clients.
Au trois premiers centres de Teleperformance situés à Tarante et Rome, vient s’ajouter un quatrième, celui de Comdata à Milan. Comdata est présent au niveau international dans 16 pays où sont répartis 78 centres de contact, il emploie près de 42 000 personnes.
120 employés faisant partie du personnel du centre de Milan ont déjà reçu une formation de quatre semaines centrée exclusivement sur Free et attendent le lancement. Une autre confirmation que Free a fait le choix de ne pas délocaliser ses centres d’appels, sans doute pour avoir dès le lancement la meilleure qualité de service possible. Contrairement à la concurrence italienne dont les centres d’appels, pour des raisons de coûts, se situent bien souvent en Albanie, Roumanie, Croatie ou encore Tunisie.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…