Freezone S'inscrire

OnePlus 6 : son lancement prévu pour fin juin avec au programme un Snapdragon 845

A l’occasion du CES de Las Vegas, le PDG de OnePlus Pete Lau, s’est exprimé au sujet du prochain OnePlus 6. Il a confirmé l’intégration du dernier processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845 à son prochain terminal ainsi que sa date de lancement qui est prévue pour fin juin 2018.

D’ordinaire, les fabricants de smartphones aiment garder leurs futurs produits secret, ce qui n’est pas le cas de la marque chinoise qui elle, évoque son prochain terminal plusieurs mois à l’avance.

Pour rappel, le OnePlus 3 avait été présenté le 15 juin 2016 et le OnePlus 5 le 20 juin 2017. La marque ne bouleversera donc pas ses habitudes.

En parallèle, le PDG a également annoncé qu’il allait s’entretenir avec différents opérateurs mobiles américains dans l’optique de profiter de leurs canaux de distribution comme le font d’autres marques.

Pete Lau a également évoqué l’intelligence artificielle, cependant sans donner de détail. Il est vrai que plusieurs entreprises ont intégré une IA à leurs derniers terminaux. Reste à voir, si OnePlus équipera son prochain appareil d’une puce dédiée à une intelligence artificielle afin de rester à la pointe de la technologie.

Il va donc falloir patienter jusqu’à cet été 2018 pour connaître tous les détails de ce smartphone. Les OnePlus 5 et 5T ont su sortir du lot et réaliser tout deux un bon démarrage en 2017 malgré seulement 6 mois séparant leurs lancements. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur chinois fasse de nouveau parler de lui en 2018 avec son prochain smartphone haute de gamme.

Publié le 12 janvier 2018 à 14h17 par Adrien Cherrier
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 12 janvier 2018 à 19h12

Le OnePlus5 a peine sorti qu'on parle déjà du 6....

Ça va trop vite, matériel obsolète trop rapidement undecided

Posté le 13 janvier 2018 à 23h58

1+5 en juin 2017....le 5T en novembre


reno69
Envoyer message
 
19589 points
Posté le 14 janvier 2018 à 02h49

  Bonjour, très bonne nouvelle les géants comme Samsung et Apple vont devoir se bouger et faire un peu plus attention aux prix de leurs nouveaux fleurons, si les prix des OnePlus 6 restent raisonnables ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée :