Freezone S'inscrire

TPMP : Thierry Moreau n’est pas contre un retour en principe



 
Comme nous vous l’annoncions, Thierry Moreau était l’invité de Cyril Hanouna hier soir dans Touche pas à mon poste. Sur son compte Twitter, « Baba » avait demandé aux internautes de proposer des questions à l’ancien chroniqueur à l’occasion de son grand retour. C’est assez fréquemment que le retour de Thierry Moreau en tant que chroniqueur était demandé, de façon quotidienne ou bien hebdomadaire.
Sur le plateau, Thierry Moreau a déclaré « n’avoir rien contre un retour en principe », en précisant que les membres de l’équipe lui manquaient. Son manque de temps est cependant contradictoire à un retour dans l’émission. « A l’heure de TPMP, je travaille sur la matinale (sur CNEWS) du lendemain […] J’ai des projets : je travaille sur une série documentaire ».
 
Sans répondre clairement à la question, le journaliste n’a cependant pas refusé la proposition. Il se permet même une blague en direct sur un lien entre son retour et le salaire proposé.
 


publié le 12 janvier 2018 à 14h13 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.