Freezone S'inscrire

La chaîne Equidia fait peau neuve avec une nouvelle grille et une allure repensée

Alors qu’Equidia Life a disparu de tous les écrans le 31 décembre dernier faute d’avoir trouvé un partenaire pour perdurer, sa grande soeur continue l’aventure comme prévu avec une toute nouvelle formule. Exit Equidia Live et place à Equidia.

La nouvelle version d’Equidia a été lancée lundi dernier. Première volonté de la chaîne sportive, les programmes sont dorénavant recentrés sur les courses hippiques. Pour ce faire et à l’instar des autres chaînes sportives, la nouvelle grille met l’accent sur les retransmissions des courses, sur les débats et magazines d’immersion avec une présence accrue des journalistes sur le terrain, 8 heures de direct sans interruption publicitaire (hors quinté) et des statistiques inédites. A noter également l’arrivée de personnalités du monde sportif à l’antenne comme Lionel Charbonnier , champion du monde 98 avec l’équipe de France de football et Brahim Asloum, champion olympique de boxe, de quoi proposer un nouveau regard sur les courses et paris.

A présent, du lundi au dimanche de 10h à 12h, les téléspectateurs auront droit à 2 heures d’émission en direct dans « L’avant course» pour avoir les dernières infos en plateau et sur les hippodromes avant le début des courses. Puis de 12h à 20h prendra place tous les jours de la semaine « Le Grand Direct », un multiplex de toutes les courses du jour avec des commentaires et analyses. Une kyrielle d’autres programmes sont à retrouver dans la grille comme par exemple « Lahalle Racing Club », tous les lundis à 22h30, une émission de débat autour de l’actualité hippique.

L’antenne a également subi une refonte totale afin d’accompagner le repositionnement de la chaîne et de ses offres. «La marque Equidia coiffe désormais l’ensemble des offres. Elle se dote d’une nouvelle casque et d’un logo plus sport et plus percutant », précise la chaîne.

Equidia est disponible sur le canal 176 de la Freebox.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 11 janvier 2018 à 19h36

Equidia.... OUI, pour les insomniaques embarassed

Posté le 11 janvier 2018 à 20h21
Stéphane_ping a écrit
Equidia.... OUI, pour les insomniaques 

il faut compter les chevaux pour dormir ? je croyais que c'était les moutons. tongue-out

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10509 points
Posté le 14 janvier 2018 à 15h15

c'est la fete du cheval ;)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?