Michel Combes, fraîchement débarqué d’SFR/Altice, devient numéro 2 de Sprint aux États-Unis

Michel Combes, fraîchement débarqué d’SFR/Altice, devient numéro 2 de Sprint aux États-Unis

Il n’aura fallu que quelques mois à l’ancien DG d’Altice, débarqué et remplacé par Patrick Drahi himself pour rebondir. Sprint, le quatrième opérateur de téléphonie mobile au États-Unis a annoncé que Michel Combes prendrait les fonctions de directeur financier dès le 6 janvier prochain.

Il sera également nommé au Conseil d’Administration de l’opérateur prochainement. “Il est un dirigeant visionnaire qui a fait ses preuves en transformant avec succès des sociétés de télécommunications et de médias de premier plan et qui nous aidera à mettre en œuvre notre plan stratégique et à renforcer notre équipe” déclare M. Claure, PDG de Sprint dont il devient le bras droit dans un communiqué.

Michel Combes quant à lui se félicite de ces nouveaux défis qui se présentent à lui “Je connais Marcelo depuis de nombreuses années et je suis ravi de rejoindre l’équipe Sprint et de poursuivre les grands progrès réalisés à ce jour", a déclaré Michel Combes . "C’est un défi passionnant et une opportunité unique d’aider une société distinguée à traverser un redressement historique”.