Freezone S'inscrire

Des photos du Sony XPERIA XA2 fuitent et révèlent un appareil photo frontal à double capteur

 Deux photos de ce qui semble être le futur Sony Xperia XA2 ont fuitée. Au programme, une double caméra frontale pour les amateurs de selfies et des bords plus fins sur les cotés, les parties supérieure et inférieure restent assez large.

Les deux photos se sont répandues sur le réseau social chinois Weibo. Il ne s’agit pas d’informations officielles, à prendre avec des pincettes donc, même si le score de confiance sur slashleaks atteint 75% comme le fait remarquer Fredzone

Sur la face avant on retrouve une double caméra frontale ainsi qu’un flash LED, les bords latéraux semblent sensiblement plus fins mais Sony a choisi de conserver les épaisses bordures présentes sur les bords supérieur et inférieur. L’écran aurait une résolution de 1920x1080, le smartphone serait équipé d’un Snapdragon 630 à 4Go de mémoire vive et serait livré avec Android Oreo..

A l’arrière on peut voir un flash LED, une caméra et le capteur d’empreintes. Les boutons de contrôle du volume, d’allumage et le déclencheur physique restent sur la tranche de l’appareil. Certaines sources pensent qu’il sera présenté au CES 2018.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 03 janvier 2018 à 17h16

J'espère au moins que Sony économise sur le coût du design parce que ses smartphones sont d'une laideur !

Posté le 03 janvier 2018 à 17h47

Il fut un temps ou j'adorais leur design, et le fait que l'autonomie des sony était franchement bonne. Mais proposer encore aujourd'hui de telles briques.... :(


reno69
Envoyer message
 
20362 points
Posté le 03 janvier 2018 à 22h06

   Bonjour, et bien pour le moment ce Sony fait l'unanimité contre lui car la perte de place en haut et en bas c'est affreux et se fera forcement au détriment de l'affichage et des dimensions du smartphone, il ne me fait vraiment pas envie du point de vue loock ... !!!

cry

Posté le 04 janvier 2018 à 03h00
reno69 a écrit
   Bonjour, et bien pour le moment ce Sony fait l'unanimité contre lui car la perte de place en haut et en bas c'est affreux et se fera forcement au détriment de l'affichage et des dimensions du smartphone, il ne me fait vraiment pas envie du point de vue loock ... !!!

C’est vrai et c’est bien dommage parce que les Sony sont en général de très bons appareils, mais moches...

Premium

taduarial
Envoyer message
 
9811 points
Posté le 04 janvier 2018 à 08h01

la beauté, c'est la relatif. Les Apple sont tous moches...et j'aurais peut être alors raison.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?
2465 votes 63.7%
Plus de data en France
136 votes 3.5%
Plus de data en roaming
577 votes 14.9%
Les appels illimités
99 votes 2.6%
Un plus large choix de destinations incluses
594 votes 15.3%
Peu importe tant que le tarif n'augmente pas
 3871 votes