Des photos du Sony XPERIA XA2 fuitent et révèlent un appareil photo frontal à double capteur

Des photos du Sony XPERIA XA2 fuitent et révèlent un appareil photo frontal à double capteur

 Deux photos de ce qui semble être le futur Sony Xperia XA2 ont fuitée. Au programme, une double caméra frontale pour les amateurs de selfies et des bords plus fins sur les cotés, les parties supérieure et inférieure restent assez large.

Les deux photos se sont répandues sur le réseau social chinois Weibo. Il ne s’agit pas d’informations officielles, à prendre avec des pincettes donc, même si le score de confiance sur slashleaks atteint 75% comme le fait remarquer Fredzone

Sur la face avant on retrouve une double caméra frontale ainsi qu’un flash LED, les bords latéraux semblent sensiblement plus fins mais Sony a choisi de conserver les épaisses bordures présentes sur les bords supérieur et inférieur. L’écran aurait une résolution de 1920×1080, le smartphone serait équipé d’un Snapdragon 630 à 4Go de mémoire vive et serait livré avec Android Oreo..

A l’arrière on peut voir un flash LED, une caméra et le capteur d’empreintes. Les boutons de contrôle du volume, d’allumage et le déclencheur physique restent sur la tranche de l’appareil. Certaines sources pensent qu’il sera présenté au CES 2018.