Freezone S'inscrire

Canal+ va mettre fin à son application Canalplay

 
C’en est bientôt terminé pour l’application Canalplay, aussi bien sur Android que sur iOS. Celle-ci n’est d’ailleurs plus disponible sur le play store. Un message informe les abonnés actuels, ayant procédé à leur inscription via cette application Canalplay, que l’abonnement s’arrêtera automatiquement.
 
 
Mais si l’application Canalplay dédiée disparaît, le service Canalplay, qui permet de regarder des milliers de films, séries et dessins animés en illimité, continue. Via le mobile, il faudra dorénavant passer par l’application myCanal, les films de Canalplay y seront automatiquement ajoutés. 
 
Si vous êtes abonnés à l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal, et que vous disposez en sus d’un abonnement à Canalplay via la Freebox, les contenus de ce dernier sont déjà disponibles sur myCanal, en vous connectant avec vos identifiants Free.
 

Merci à Lionel 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 17 premiers commentaires...
Posté le 27 décembre 2017 à 19h41
clemand a écrit
> Ceux qui ont CanalPlay via une option chez SFR (obligatoire de passer par le FAI pour l'avoir sur les décodeurs de ce dernier), ont accès à CanalPlay en multi-écran dans l'application SFR TV. https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/qu-est-ce-que-canalplay-abonnement.html

Plus pour longtemps puisque j'ai reçu un mail "IMPORTANT : arrêt de CANALPLAY à compter du 01/01/2018 sur votre box SFR" !

Posté le 27 décembre 2017 à 20h14
Nardius a écrit
clemand a écrit > Ceux qui ont CanalPlay via une option chez SFR (obligatoire de passer par le FAI pour l'avoir sur les décodeurs de ce dernier), ont accès à CanalPlay en multi-écran dans l'application SFR TV. https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/qu-est-ce-que-canalplay-abonnement.html Plus pour longtemps puisque j'ai reçu un mail "IMPORTANT : arrêt de CANALPLAY à compter du 01/01/2018 sur votre box SFR" !

Du coup, ça explique pourquoi il n'y a aucune référence à SFR sur la page dédiée au moyens d'accès à CanalPlay du site MyCanal.

Il n'y avait que sur le site d'assistance de SFR que j'avais trouvé l'info sur l'accès. SFR va surement supprimer cette page d'ici là.

Posté le 28 décembre 2017 à 17h56
julla0 a écrit
nicolasm81 a écrit Le principe de Start est pas mal mais le problème c'est la façon dont est organisé leur SVOD (fox play et canalplay)... Incompréhensible ... Pas de barre de recherche ou de catégories ... Bref  Dans mycanal il y a une barre de recherche écrite ou audio.

Il manque malgré tout des catégories.

Sur Netflix je navigue et vois ce qu'il y a dans chaque catégories (on ne sait jamais un bon film ou une bonne série peux me faire de l'oeil ;) )


julla0
Envoyer message
 
1035 points
Posté le 28 décembre 2017 à 18h02
nicolasm81 a écrit
julla0 a écrit nicolasm81 a écrit Le principe de Start est pas mal mais le problème c'est la façon dont est organisé leur SVOD (fox play et canalplay)... Incompréhensible ... Pas de barre de recherche ou de catégories ... Bref  Dans mycanal il y a une barre de recherche écrite ou audio. Il manque malgré tout des catégories. Sur Netflix je navigue et vois ce qu'il y a dans chaque catégories (on ne sait jamais un bon film ou une bonne série peux me faire de l'oeil ;) )

Dans Netflix il est très facile de se perdre et de ne rien voir si on ne se contente pas des suggestions.

Sur MyCanal tout est catégorisé par chaine et vu que je ne regarde que C+ ca me va bien comme ca!

Posté le 29 décembre 2017 à 18h30

C'est très bien que Canalplay soit dans l'offr ciné séries de Canal.


reno69
Envoyer message
 
20700 points
Posté le 01er janvier 2018 à 23h09

  Bonsoir, pour moi qui n'ai pas de services payant autre que la box et son service basique, je ne peux pas prendre position, je pense que Canal doit supprimer CanalPlay pour se recentrer sur ce qui existe et simplifier ses offres pour faire face à la concurrence de Netflix, OCS Go, Disney Life, Pluzz, SFR PLay Altice etc.

  Les abonnés peuvent souscrire à START by CANAL ou à my CANAL pour remplacer leur abonnement à CANAL PLAY et ils pourront continuer à regarder comme avant, donc rien de bien grave sauf si possibilités ne sont pas les mêmes mais si Canal ne veux pas perdre des clients il devra être à l'écoute de ceux-ci et apporter les changements nécessaires sinon ils partiront à la concurrence !!!

undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?